Once more with feelings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalita
Admin
Lalita


Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 36
Localisation : St André de Sangonis

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum EmptyDim 29 Mai - 13:54

Le règlement du forum



Règles générales

    - Première règle, lire le règlement en entier et l'approuvé.
    - Votre premier message doit obligatoirement être votre présentation.
    - Veuillez bien choisir votre pseudo, il ne sera pas possible d'en changer (sauf cas exceptionnel ou je donnerais mon accord).
    - Chaque forum de Once more with feelings est soumis à certaines règles qui lui est propre. Veuillez bien lire ces règles.
    - Afin de respecter tout les membres du forum, les insultes et caractères injurieux et homophobes sont interdit, toute personne qui sera pris à en utiliser sera banni du forum.
    - Un respect de la langue est aussi attendu donc pas de langage SMS.
    - Enfin un respect de toutes créations est obligatoire qu'elle soit graphique ou d'écriture, si la création n'est pas de vous merci de mettre un copyright pour l'auteur et un lien vers le site d'origine.
    - La publicité par Message Privé est interdite, une partie est déjà prévue sur le forum sous certaines conditions.
    - Les multi-comptes sont proscrits.
    - Il est interdit de poster des liens de téléchargement illégaux de logiciels.



Règles relatives au images

    - La taille maximum d'un avatar est de 200 x 400 pixel.
    - La taille maximum d'une signature est de 500 x 400 pixel. Cependant vous pouvez mettre une signature plus grand si celle si est en Spoiler et qu'elle ne dépasse pas 600 x 500 pixel.
    - Toute création de dimension égale ou supérieur à 600 x 500 pixel devront être mis sous Spoiler afin de ne pas déformer le forum.



Je me réserve le droit de modifier ou d'ajouter de nouvelle règles au règlement.



Afin de m'assurer que vous ayez lu le règlement en entier, veillez répondre a ce message au moyen de lu et approuver et du mot de passe suivant Feelings
Revenir en haut Aller en bas
https://feelings.actifforum.com
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff et Statistiques du forum
» 19 Juillet 2011 - Ouverture du forum
» 19 Juillet 2011 - Registre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once more with feelings :: Leave a footprint :: Rules-
Sauter vers: